Juste avant la fin des 30 jours de test, j’ai essayé de remettre le 3ds Max 2012 par curiosité et surtout pour voir s’ils avaient modifié une fonction dans le modificateur pour le développement des UVW.

Et là… surprise… dans un précédent billet j’avais laissé sous entendre que ce logiciel c’était de la daube suite à tous les plantages et bugs. Eh bien depuis hier je le teste sous toutes les coutures… et rien, pas un bug ni un plantage.

Mais bon, vu le prix de la bête, je vais continuer avec mon bon vieux Max 2011, les différences ne justifient pas l’achat, enfin pour un non professionnel comme moi.

2 réponses à 3DS Max 2012 fonctionne…

  • ALAIN JULIEN dit :

    Bonjour , MAX est bien loin d’être de la DAUBE

    • Patrick dit :

      Bonjour Alain Julien,
      Non, bien sur que ce n’est pas de la daube, c’est même un des meilleur si ce n’est le meilleur, mais lorsque je l’ai testé la première fois et que dès l’ouverture j’ai eu tous les soucis et plantages je dois avouer que j’ai été surpris désagréablement.
      J’utilise Max maintenant depuis 2008 et je prenais les mises à jour, cette fois la crise passant par là je passe mon tour surtout qu’il n’y a pas vraiment de nouveautés sinon sur le viewport et quelques remaniements dans le ruban et barre d’outils latérale.
      La version 2011 elle en a reçu beaucoup quant à elle. J’ai mis ce billet justement pour rectifier mes propos du précédent billet
      Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*