C’est pour répondre à un membre du forum officiel de Reallusion que j’ai réalisé ce tutoriel qui s’inspire de celui réalisé par Warlord à qui revient tout le mérite de la méthode.

La question venait que l’animation ne se jouait pas dans iClone après exportation du fichier au format FBX, j’ai donc repris tout le tutoriel de Warlord pour le reproduire et trouver d’où venait le problème.

La vidéo

2 réponses à Ajouter une animation « Peupler » de 3DS Max 2015 dans iClone

  • JUSTINE DEBONO dit :

    Bonjour pouvez vous m’envoyer un mail au plus vite en m’expliquant comment installer shader light, je suis débutante sur sketchup et je n’y arrive pas.
    Une fois le dossier téléchargé, et une fois ayant cliqué sur sharlight mon ordinateur me dit que sketchup n’as pas put etre trouvé, et « run set up wizard later »!
    J’ai besoin d’aide!
    Merci d’avance
    Justine.D

  • BLONDEAU Serge dit :

    Bonjour Patrick

    J’ai essayé de reproduire plusieurs fois fidèlement votre tuto sur la fonction « Peupler » de 3DS Max, mais mon résultat reste le même, les personnages se déplacent mais sans les mouvements des bras et jambes en quelques sortes ils glissent.
    J’ai une version 2018 de 3DS Max limitées a 30 jours (moins maintenant) et je n’irai pas au-delà car bien que très intéressant ce produit reste en dehors de mes moyens.
    Quelle erreur ai-je fais ?
    Merci d’avance
    Cordialement
    Sergio-B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*