Je l’annonçais dans un précédent article, Reallusion sort iClone 5, et, celui-ci relègue la version 4 à l’état de vieille 2 CV de 300 000 kms !

Le logiciel tient toutes ses promesses, ce n’est pas une simple amélioration de la version 4 même si l’interface est sensiblement la même, il n’y a vraiment plus que cela qui soit le même. Toutefois, les utilisateurs d’une version francophone du logiciel version 4 se retrouvera aisément dans la version 5 anglaise. Si vous la voulez en français il vous faudra attendre vers le mois de mars – avril 2012, la version FR sera certainement distribuée par Micro-Application et nous ne connaissons pas les modalités.

Pour voir les nouveautés, il suffit de regarder les vidéos de démo sur le site Reallusion et d’autres sur YouTube, il y en a tellement qu’il est impossible de marquer tout sur un billet, d’ailleurs je vais faire quelques tutoriels pour les francophones et croyez moi iClone 5 est de la bombe, simple, intuitif, puissant et surtout révolutionnaire !

Pourquoi passer d’une version francophone à une version anglaise du logiciel ? 

Je ne sais pas vous, mais avoir un SAV de qualité et une équipe technique à la hauteur est un atout, et Reallusion tient vraiment le haut du pavé. Nous sommes maintenant une petite dizaine sur le forum français officiel de Reallusion a avoir franchi le pas et avons pris l’upgrade en anglais. Reallusion a réagit rapidement et positivement, tout le monde a bénéficié de conditions avantageuses et même en allant plus loin, un acheteur d’iClone 4 pro FR qui a acheté son soft en septembre chez Micro-Application en bénéficiant d’une promo à 50 % s’est vu remboursé de la différence ! Lisez le message posté par cet utilisateur,ainsi que les autres sur le forum officiel ils sont plus qu’explicite.

C’est cela la marque d’une maison sérieuse ! Micro-Application et d’autres revendeurs Français ont quelques leçons à prendre auprès de Reallusion, ils garderaient leurs clients !

Alors un logiciel révolutionnaire allié à une équipe formidable, il ne faut pas hésiter. Vous avez aimé iClone 4 ? Alors vous allez adorer IC5, ou tout simplement vous avez envie de réaliser des films 3D (HD et autres formats) avec des effets spéciaux à la pelle sans rien connaître à la modélisation 3D ? C’est le logiciel qu’il vous faut.

3 réponses à iClone 5 est sorti et il est fantastique !

  • Albert PEDRON dit :

    Bonjou, Je ne connais que très peu l’Anglais comment utiliser correctement le logiciel dans ce cas Cordialement. Albert PEDRON

    • Patrick dit :

      Bonjour,
      le logiciel a une aide en anglais, mais il suffit dans Internet Explorer de faire traduire la page avec Bing. 😉
      Si vous avez déjà utilisé IC4 la présentation générale est sensiblement la même, mais il est nettement plus poussé, je dirais même peut être un peu trop et devient complexe d’utilisation.
      Mais comme tout c’est une question d’adaptation.
      Cordialement
      Patrick

  • Albert PEDRON dit :

    Merci pour vos conseils je vais sans doute tenter l’expérience
    Cordialement.
    Albert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*