Logo du site Anim'3DCette année le cadeau d’anniversaire de dandel4, a été cet hébergement pour une durée illimitée afin de me permettre de mettre mes animations et modélisations 3D car les blogs gratuit ne permettent pas de mettre tout ce qu’on veut et surtout excluent le flash et le format FLV qui souvent font parti de la base des animations.

Donc aujourd’hui c’est l’inauguration de ce nouveau site.

En quoi va consister ce nouveau site ? Comme je l’ai dit dans la page « À propos » ce site est consacré uniquement à la détente en vous faisant découvrir mes modélisations en 3D qui vont servir dans mes animations que je vais mettre également sur ce blog.

Il y aura deux parties distinctes, la première c’est la modélisation, où je vous montre comment je modélise les objets qui servent de décor dans les animations, bien que ce site n’est pas dédié comme tutoriel sur les divers logiciels je vous montrerai avec de mini vidéos comment je modélise une partie de ces objets, vous verrez ainsi de l’intérieur les logiciels utilisés et je mettrai en plus des photos des modélisations.

La deuxième partie ce sont les animations, je compte vous présenter un long-métrage et ensuite des mini-séries qui vont mettre en scène un détective et son fidèle lieutenant.

Il ne faut pas oublier que je ne suis pas un professionnel, c’est un métier que de faire des films et de modéliser en 3D, les films d’animation que nous voyons à la télévision sont bien souvent faits par toute une équipe alors que moi je suis seul et je suis à des années-lumière de leurs compétences, pour moi il s’agit d’un loisir et c’est tout.

C’est pour cela que pour vous faire patienter pour voir les animations, je vous fais participer à la modélisation des accessoires et décors.

Il y a déjà des articles dans le site, il s’agit d’articles que j’avais déjà faits et que j’avais mis en ligne sur mon autre blog gratuit avant d’avoir cet hébergement mais qui sont sur le sujet.

Je vous remercie de votre passage et je vous dis à bientôt si vous le voulez.

2 réponses à Inauguration du blog Anim’3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*