Voila, il est fini et mis en peinture mon P-47, qui est un avion qui a servi durant la seconde guerre mondiale, il a été défini en deux versions, le P-47 normal qui a servi surtout de chasseur-bombardier et le P-47 Thunderbolt.

A ce sujet dans mon dernier billet, j’avais annoncé le Thunderbolt, et avant que les puristes ne me le disent, l’avion présenté est la version normale, j’irai même plus loin, pour les besoins de mon film je l’ai démilitarisé… c’est-à-dire que je lui ai sucré ses mitrailleuses… et si je lui ai mis les cocardes de l’US Air Force, je ne lui ai pas mis de numéro de série volontairement.

Comme promis, je vous fait faire un petit tour à bord, j’ai fait une mini vidéo de présentation, je ne me suis pas attaché à parfaire l’animation, c’était juste pour voir ce que cela pouvait donner, ensuite je vous le présente en photo sous toutes ses coutures.

Et maintenant le voici en photo…
Vue de perspective
Le P47 en vue perspective 3/4 face
Vue de coté
Le P47 fini vue de coté
Vue du dessus
Le P47 fini vue du dessus
Vue de face
Le P47 vue de face
Vue de dessous
Le P47 en vue du dessous
Vue de dos
Le P47 vue de dos
Et voilà, vous pourrez le revoir dans le film avec quelques petites choses en plus mais je ne vais pas dévoiler tout… seule chose que je peux dire, inutile de chercher le rapport avec la seconde guerre mondiale et l’avion dans le film… il n’y en a aucun.

Note : Cet article est paru à l’origine sur mon autre blog le 22 septembre 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*