Créant une animation pour mon ami Fred, il aime savoir comment je pratique, alors je fais des tutoriels pour lui montrer et en faire profiter la communauté de la 3D et des possesseurs d’iClone.

Ces tutoriels vont vous montrer comment je travaille avec Google SketchUp – 3ds Max 2011 – iClone 4 pro

En premier, je dois remercier Crystal Noir pour ses encouragements et qui m’a convaincu afin que j’utilise ma voix pour réaliser ces tutoriels et son concours pour m’avoir dirigé vers le logiciel gratuit qui m’a permis de réaliser ce « Live ». A ce sujet, j’apporte une précision, ayant eu un AVC, parler longtemps de façon audible me demande un effort de concentration, il se peut que certains mots soient moins compréhensibles ou que vous entendiez mon souffle, cela est du à l’effort, et je m’en excuse par avance.

Dans ces tutoriels, je vais essayer de vous montrer comment on peut associer différents logiciels afin de construire rapidement un décor exploitable dans iClone qui soit léger  et animé. Voici la première partie, la vidéo est en HD sur le site (je conseille de la visionner en « FULLSCREEN » ou plein écran en cliquant sur le bouton)

Click to Watch Video

La vidéo est également disponible sur Youtube ICI

2 réponses à Tutoriels décor animé pour iClone 4 : Partie 1, la modélisation sous SketchUp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*